LE SANCTUAIRE.....NET....

Accueil du site
Retour Accueil
Haut de la page
Retour à la page précédente
Retour à la liste des Associations et Cercles spirites



Chers visiteurs du web, bienvenue au Sanctuaire site consacré au Spiritisme.
Si vous souhaitez accéder aux forums ou consulter les commentaires et avis des membres vous devez d'abord obtenir un code d'accès provisoire (lien ci_contre à votre gauche).
Vous pourrez ensuite participer aux forums et laisser des commentaires en vous inscrivant au site. Cette opération prend moins d'une minute si vous ne remplissez que les champs obligatoires.

Bonne visite !

Sylvain,

* * *
* *
*

Association Les Deux Mondes à Montceau-Les-Mines

Page : 1

Actuellement il y a 0 commentaire(s) sur ce thème
Les commentaires ont été lus 51 fois
Lire les commentaires

______________________________________________________________________



Date de création : Date inconnue

Adresse : 27 rue de l'Hospice, 71300 MONTCEAU-LES-MINES

Présidente : Madame Christine Belin

Tél : 06-44-91-06-57

Contact(s) par courriel : lesdeuxmondes71@hotmail.com

Site internet : http://lesdeuxmondes1.e-monsite.com/

Présentation :

L'association les deux mondes est une association de la loi 1901 ayant pour but de venir en aide aux personnes traversant des épreuves, et tout particulièrement le deuil.

Notre association est dans un esprit d'évolution spirituelle en passant par le biais de conférences et de séances médiumniques.

Plusieurs thèmes seront abordés sur ce site ainsi que lors de nos conférences (numérologie, astrologie, lithothérapie, écriture automatique, anges gardiens, EMT, énergies quantiques...). Nous ferons appel à des intervenants spécialisés dans ces domaines afin de pouvoir les découvrir ou les approfondir.

Notre démarche a pour but d'éclaircir des sujets peu connus et parfois critiqués. Nous invitons les personnes curieuses à découvrir ou approfondir leurs connaissances dans ces domaines.

L'Association Les Deux Mondes est basée à Montceau-Les-Mines, mais sera amenée à faire des conférences en Saône et Loire. Vous pourrez retrouver les dates des conférences par le biais de notre site.

Objectifs :

Nous partons du postulat, aussi incroyable soit-il aux yeux des purs matérialistes rationalistes, que la mort n'existe pas, du moins pas en tant que telle, à savoir synonyme de fin inexorable de la conscience...

Nous pensons que la vie a un sens, une finalité, un but, qu'elle ne se résume pas à cette suite d'aléas permettant aux plus forts de prendre le pas sur les plus faibles, comme le met en avant l'évolution darwinienne - système symbolisant le fonctionnement des sociétés dites "modernes"... Nous avons cette intuition, voire conviction, que la conscience est externe au cerveau - et n'est pas donc pas générée par lui - et que nous ne sommes pas le corps que nous habitons. En découlent d'autres concepts, dont celui de la survivance du principe de conscience par-delà la mort du corps.

C'est précisément en cela qu'une réponse au deuil et aux angoisses de l'existence est possible. Il nous semble évident que l'amour persiste malgré la mort physique. Nos chers disparus sont encore présents, et souhaitent continuer à échanger avec nous! Parfois, ils nous éclairent même sur les raisons de notre chemin de vie.

Cette vision d'un nouveau paradigme n'a qu'un seul objectif: aider tout un chacun à vivre sa vie dans la plus grand harmonie et paix possibles.

Activités :

Organisation de conférences.

Informations actualisées le 13/01/2019

Copyright © 2007 - Site Le Sanctuaire.net - version 4.0 - sylvain.administrateur@lesanctuaire.net

3