LE SANCTUAIRE.....NET....

Accueil du site
Retour Accueil
Haut de la page
Retour à la page précédente
Retour à la liste des Associations et Cercles spirites



Chers visiteurs du web, bienvenue au Sanctuaire site consacré au Spiritisme.
Si vous souhaitez accéder aux forums ou consulter les commentaires et avis des membres vous devez d'abord obtenir un code d'accès provisoire (lien ci_contre à votre gauche).
Vous pourrez ensuite participer aux forums et laisser des commentaires en vous inscrivant au site. Cette opération prend moins d'une minute si vous ne remplissez que les champs obligatoires.

Bonne visite !

Sylvain,

* * *
* *
*

Le Pont des 2 Rives

Page : 1

Ce forum ne contient aucun sujet actuellement

______________________________________________________________________



Date de création : *

Adresse : *

Président : *

Tél : *

Contact :

Adresse courriel : administrateur@lepontdes2rives.fr

Site internet : http://www.lepontdes2rives.fr/index.php

Facebook :

Présentation :

Ce site :

A pour but de regrouper les Associations qui ont vocation d’accompagner les personnes qui sont dans le deuil de la perte d’un être cher et qui ont besoin d’un soutien et d’un espoir pour continuer leur vie sur terre.
Il permet également de rapprocher ce type d’Associations en vue de partager les connaissances de chacune et d’échanger des renseignements susceptibles d’intéresser le plus grand nombre de personnes touchées par le deuil ou en recherche de connaissance et de vérité.
Il n’a aucun caractère, sectaire, dogmatique, religieux, politique et financier.
Il a été mis en place uniquement dans une relation d’Amour et de partage entre des hommes et des femmes qui désirent s’entraider bénévolement et se soutenir face à la mort d’un être aimé.

Pourquoi ce site ?

En France, bon nombre d’Associations du même type œuvrent bien souvent dans un certain isolement et sans relationnel, ignorant dans bien des cas, l’existence d’autres associations identiques.
Il est donc nécessaire de se regrouper pour partager avec Amour les différentes actions de chacun en faisant connaître ses coordonnées, ses activités, ses propositions et ses interrogations.
Le fait de communiquer entre Associations dont les actions sont similaires, doit permettre, par ce côté relationnel, une ouverture d’esprit et un soutien qui répond a une attente de la plupart des Présidents de ces dites associations.
Il faut se connaître, se reconnaître et se faire connaître, un regroupement de cet ordre ne peut qu’enrichir nos idées et mettre en évidence la notion de partage.

Activités :

Organisation de conférences

(Fiche actualisée le 17/02/2019)



Copyright © 2007 - Site Le Sanctuaire.net - version 4.0 - sylvain.administrateur@lesanctuaire.net

1