Date de création : ?
Adresse : ?
Président : ?
Tél : ?
Contact(s) : Par Formulaire
Site internet : http://association.esperance.over-blog.com
Présentation :
But et fonctionnement.
(Publié le 8 août 2014 par association Esperance)
L'association Espérance, a pour but d'organiser des conférences, favoriser des rencontres et débats amicaux avec des personnalités de diverses conceptions, tant philosophiques, spirituelles que scientifiques, ayant vécu des expériences ou étudié des phénomènes dont le témoignage serait susceptible d'apporter réconfort, aide, espoir aux personnes étant en souffrance après un décès et également à celles qui sont en réflexion sur le sujet de « l'après vie ».
Les conférences seront souvent suivies d'une séance de médiumnité en direct avec ou sans photo, non pas pour assurer un spectacle mais dans le but de montrer que la communication avec les personnes « disparues » est possible.
Les critères retenus pour le choix des intervenants étant: la sincérité, leur qualité morale incontestable ainsi que l'authenticité de leurs expériences afin qu'elles soient communicables et puissent être utiles à autrui.
L'association est libre et neutre. Elle s'interdit toute appartenance à une organisation politique ou religieuse et rejette formellement tout esprit de secte.
le siège de l'association Espérance étant situé en Vendée, à Challans.Les conférences auront donc lieu de préférence à Challans ou à la Roche-sur-Yon.
L'association Espérance fonctionne sans adhésion. Le montant des droits d'entrée des manifestations servira pour le fonctionnement de l'association (location de salles, frais de déplacement et d'hébergement des conférenciers et médiums, frais de fonctionnement de l'association, etc......).
Par notre action, nous souhaitons d'avancer dans le domaine de la compréhension et la recherche de preuves de la vie après la vie.
Mon avis sur ce site :
Ce site sert, je pense, surtout de page d'accroche pour le site principal du médium, Monsieur François Billaudeau. Il ne semble pas
avoir d'autres utilitées en tout cas à la date à laquelle je le consulte.
Sylvain, Administrateur du Sanctuaire.Net
(Fiche actualisée le 13/01/2019)